Sénégal : Magal de TOUBA devient un jour férié, chômé et payé.

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:25

Sénégal : Magal de TOUBA devient un jour férié, chômé et payé.
C’est ainsi qu’en a décidé l’Assemblée nationale diligentée par l’Exécutif.

Le Grand Magal de Touba sera dorénavant un jour férié, chômé et payé. En effet, suite à l’introduction d’un projet de loi visant à faire de ce grand événement religieux, la commission des lois de l’Assemblée nationale s’est réunie hier et comme lettre à la poste, la vieille doléance de la communauté mouride est depuis hier, ce qu’on peut appeler un mauvais souvenir.

Mais ce n’était pas sans heurts. Car, si l'on en croit le quotidien l'As, l’ancienne vice-présidente de l’Assemblée nationale Cathy Cissé Wone a déploré que des propositions de loi allant dans le même sens n’aient pas fait l’objet de la même diligence.

C’est le moment choisi par la députée libérale Aïda Mbodji pour lui reprocher son mutisme pendant tout le temps qu’elle était dans le bureau de l’Assemblée nationale. « C’est maintenant parce que Moustapha Niasse vous a déchue de poste que vous l’attaquez ? », s’est-elle interrogée avant de se faire taxer d’avocate du diable par son interlocutrice.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET