Sénégal-Maroc : Les deux CESE signent un protocole de coopération.

Samedi 27 Juillet 2013 - 05:24

Sénégal-Maroc : Les deux CESE signent un protocole de coopération.
Le Conseil Economique Social et Environnemental du Royaume du Maroc et celui du Sénégal ont signé une convention de coopération ‘’affirmant leurs engagements réciproques et mutuels à œuvrer ensemble en vue de la réalisation de la mission qui leur est assignée par les textes constitutionnels, législatifs et règlementaires de leurs pays respectifs’’, a appris Ndarinfo.com.

Les deux institution manifestent ‘’un engagement partagé pour les principes de la démocratie et de la bonne gouvernance et le respect des droits humains, économiques, sociaux et environnementaux, de la promotion et du renforcement de la culture du dialogue social’’, révèle un communiqué transmis à notre Rédaction.

Le protocole prévoit un échange de publications entre les deux Institutions des échanges d’informations sur des sujets et des questions d’intérêt mutuels relevant des attributions de chacune des deux Institutions.

Des Visites réciproques de délégations appartenant aux deux Institutions seront organisées pour favoriser un partage d’expériences en matière d’administration et de fonctionnement.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET