Sénégal - Remaniement: La Liste des 7 ministres entrants et des sortants.

Voici la composition du nouveau gouvernement après 7 mois de gouvernance.

Lundi 29 Octobre 2012 - 19:40

Sénégal - Remaniement: La Liste des 7 ministres entrants et des sortants.
Ainsi est composé le nouveau gouvernement après le remaniement intervenu ce lundi 29 octobre 2012. Mankeur Ndiaye devient ministre des Affaires Etrangères et Sénégalais de l’Extérieur ; Youssou Ndour, ministre du Tourisme et des Loisirs ; Abdoul Aziz Mbaye, ministre de la Culture ; Cheikh Bamba Dièye, ministre de la Communication ; Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’éducation ; Abdoulaye Baldé, ministre de l’Equipement rural ; El Hadj Malick Gakou, ministre du Commerce, de l'Industrie et secteur informel ; Benoit Sambou, Jeunesse, Emploi et promotion des valeurs civiques ; Pape Diouf, ministre de la Pêche et Affaires maritimes; Latif coulibaly, ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, porte-parole du gouvernement ; Ali Aïdar, Environnement et Développement durable ; Mansour Sy, ministre du Travail ; Marie Teuw Niane, ministre de l'Enseignement supérieur ; Mamadou Tall, ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentisage et de l’artisanat ; Seynabou Guèye Touré : déléguée au sénégalais de l’extérieur ; Augustin Tine, ministre des Forces armées ; Aminata Touré, garde des sceaux, ministre de la Justice ; le Général ( de corps d'armée) Pathé Seck, ministre de l'Intérieur. Il faut noter que Ali Coto Ndiaye, Ibrahima Sall, Mor Gnom, Alioune Badara Cissé, Abdou Lo et Mbaye Ndiaye quittent le gouvernement.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par LES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR le 03/11/2012 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PUTE DE SEYNABOU GUEYE TOURE QUI NE CONNAIT MEME PAS L'ETHIQUE NI LA DEONTOLOGIE.ELLE TRAINAIT DANS LES BOITES DE NUIT A PARIS APRES LE DECES DE SON PREMIER MARI CHEIKH TOURE.ELLE SORTAIT AVEC DES MINABLES VOIRE DES HOMMES DE BARS.ELLE ETAIT FEMME AU FOYER DANS LA VILLE DE CHOISY LE ROI.ELLE A DIT PARTOUT QU'ELLE SORTAIT AVEC IDRISSA SECK AVEC MAME BIRAME DIOUF AVEC MACKY SALL PREMIER MINISTRE A L'EPOQUE. POUR UNE PREMIERE FOIS DANS L'HISTOIRE DU SENEGAL IL Y A UNE VRAIE PUTE DANS LE GOUVERNEMENT DU SENEGAL. NOUS N'ASSISTERONS JAMAIS A SES REUNIONS NI MANIFESTATIONS.NOUS BOYCOTONS TOUT CE QU'ELLE ORGANISE DANS LA DIASPORA CAR ELLE NE MERITE PAS CE POSTE. MACKY SALL A VOULU PLACE SA COPINE ET MAITRESSE. MAREME FAYE TE CASSERA LA GUEULE! VIVE MARIEME FAYE! QUE SEYNABOU GUEYE TOURE LA PUTE DE LA REPUBLIQUE SORTE DU GOUVERNEMENT SINON MACKY VA PERDRE LA DIASPORA.

LA DIASPORA S’INDIGNE SUR LA NOMINATION DE SEYNABOU GUEYE TOURE.C’EST UNE VRAIE PUTE QUI FUT LA MAITRESSE DE MACKY SALL LORSQU’IL ETAIT PREMIER MINISTRE.APRES ELLE A FAIT UN MARIAGE « TAKOU SOUF » AVEC L’EX MINISTRE MAME BIRAME DIOUF AVANT D’EPOUSER UN MEMBRE DE L’APR IL Y A QUELQUES SEMAINES.C’EST UNE VRAIE PROMOTION CANAPE.EN PLUS ELLE A MENTI SUR SON CV CAR ELLE N’A PAS FAIT BEAUCOUP D’ETUDES. ELLE PASSAIT SES SOIREES DANS LES BOÎTES DE NUIT FRANCAISES APRES LE DECES DE SON PREMIER MARI.C’EST LA PUTE DU GOUVERNEMENT.
IL Y A D’AUTRES FEMMES MILITANTES PLUS MERITANTES PLUS COMPETENTES ET RESPECTEES A PARIS.
MACKY A VOULU PLACE SA COPINE.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET