Sénégal : Un avion de Delta Airlines dérouté vers Dakar pour une alerte de sécurité à bord

Jeudi 12 Juin 2014 - 08:14

Un avion de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines s’est dérouté vers l’aéroport international de Dakar (Sénégal) suite à une alerte de sécurité à bord. Les autorités aéroportuaires de Dakar comme celles navigant de l’appareil n’ont donné d’autres informations.

Selon des sources aéroportuaires de Dakar, un Boeing 767-300ER, immatriculé N1607B, vol DL55, appartenant à la compagnie américaine Delta Airlines, s’est dérouté à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor du Sénégal pour une alerte de sécurité à bord. L’avion qui devait rallier Lagos au Nigeria à Atlanta aux USA avait embarqué «deux supposés terroristes et un sac contenant des explosifs».

L’avion qui s’est posé sans autre incident, a finalement décollé après que les deux passagers indésirables ont été remis aux forces de sécurité sénégalaises pour subir un interrogatoire.

La compagnie aérienne n’a pas voulu communiquer sur cet incident.

Baba Mballo
Dakar – Oeildafrique.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET