Sénégal: Une nouvelle baisse du prix des hydrocarbures

Lundi 9 Juillet 2012 - 08:35

Sénégal: Une nouvelle baisse du prix des hydrocarbures
Bonne nouvelle, pour les ménages qui utilisent du gaz butane, et pour les automobilistes et autres consommateurs des hydrocarbures que sont l’essence et le gasoil.

En effet, la nouvelle structure des prix, entrée en vigueur depuis « ce samedi 7 juillet 2012, se caractérise, par rapport à la précédente, par une baisse des prix de tous les produits pétroliers, renseigne le communiqué. Ainsi, les ménages verront leurs dépenses en gaz butane baisser.

La bouteille de 6kg, beaucoup plus usitée par les ménagères, a, en effet, vu son prix chuter. Bouteille de gaz de 9 kilos à 4985 FCFA. Bouteille de gaz de 6 kilos à 3350 FCFA, soit une baisse de 250 FCFA. Bouteille de gaz de 2 kilos et ½ à 1510 FCFA, soit une baisse de 110 FCFA. Le litre d’essence super descend à 847 FCFA. Le litre d’essence pirogue désormais à 645 FCFA. Le pétrole à 588 FCFA, soit 48 FCFA de moins. Le litre du gasoil à 760 FCFA.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET