Sénégal : des abonnés mécontents appellent à une journée de boycott des services d’Orange

Jeudi 1 Octobre 2015 - 09:46

Sur le réseau social Facebook, des abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile Orange, à travers le groupe « ARNAQUE DO TOUFFI DIARR », ont lancé un appel au boycott des services de l’entreprise pendant 24 heures. Le mouvement qui est annoncé du 1er au 2 octobre 2015, les consommateurs mécontents qui l’organisent expliquent qu’il traduit leur protestation contre les tarifs trop élevés de l’opérateur leader des télécoms.

Les revendicateurs estiment qu’Orange « arnaque »  à travers ses tarifs. Pendant la journée de boycott, ils appellent tous les clients qui se sentent « grugés » par la société télécom à ne pas lui acheter du crédit de communication, à ne pas émettre ou recevoir d’appel, encore moins de SMS sur son réseau. Au-delà de la réduction des tarifs, le groupe d’abonnés en colère réclament aussi la levée des « restrictions mobiles comme les transferts d’appel et bien d’autres services ».

Selon les dernières statistique de l’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste (Artp), Orange est l’opérateur leader de la téléphonie mobile au Sénégal avec plus de 7 millions d’abonnés dans un pays de 14 819 053 lignes. 


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET