Sénégal: le Synpics, la presse étrangère et les médias en ligne vont boycotter la cérémonie de présentation de vœux du Président Macky Sall.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 13:17

La cérémonie de présentation de vœux de nouvel an des acteurs de la presse au président de la République est bien mal partie. Retenue le 4 janvier dernier puis repoussée pour surcharge du calendrier présidentiel, elle a été programmée in-extremis (jeudi vers 18h) pour ce vendredi à partir de 19h.

Seulement certaines organisations comme le SYNPICS, la presse étrangère et les éditeurs de la presse en ligne ont décidé de manquer à l’appel. En termes clairs, ils ont décidé de boycotter la rencontre. Ils dénoncent les «conditions obscures» de l’organisation de cette cérémonie mais surtout la manière dont ils ont été convoqués.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET