Serigne Abdoul Aziz aux membres de la délégation de Rewmi : " Idrissa Seck commet trop d'erreurs et vous n'osez pas lui dire "

Lundi 13 Janvier 2014 - 12:46

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a révélé à la délégation de Rewmi être en froid avec Idrissa Seck. Il a fermé ses portes à ce dernier depuis plusieurs mois. Selon lui, l'ancien Premier ministre commet beaucoup d'erreurs. " C'est vrai, Idrissa Seck est mon fils, mais on ne s'est pas parlé depuis plusieurs mois. Un jour il m'a dit qu'il venait manger avec moi lors d'un Gamou de Tivaouane dans le cadre d'une séance de travail, il n'est pas venu.

Quelques jours plus tard, quand Idrissa Seck a su que j'étais à Dakar, il est venu me voir. Je lui ai fermé les portes de ma maison parce que je voulais savoir pourquoi il m'a snobé après m'avoir promis une visite. Je suis allé à Dakar une deuxième fois et il m'a envoyé Waly Fall, j'ai demandé à ce dernier de dire à Idrissa Seck de renoncer à cette visite parce que je ne le recevrai pas et qu'il m'a offensé à Tivaouane, non à Dakar. Depuis lors on ne s'est plus revu.

Durant la campagne il est venu dans mes champs, mais là je n'avais pas du temps à lui consacrer, donc on ne sait pas vu. Je m'occupe de mes champs et lui de sa politique. Souvent, il se trompe dans sa façon de faire, mais malheureusement, aucun parmi vous (N.d.r. : délégation Rewmi) n'ose lui dire la vérité. Idrissa Seck est orgueilleux, il ne veut pas qu'on le critique. Il faut qu'il change de méthode, qu'il écoute les gens et qu'il reconnaisse ses erreurs ". Entre autres gentils propos tenus par Serigne Abdoul Aziz à l'encontre de la délégation de Rewmi dirigée par Bathie Gadiaga, le chargé des affaires religieuses.


Seneweb

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Bouba Diop le 13/01/2014 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le chargé des concussions avec les religieux...Ces derniers se mêlant de politique, parce que les politiciens les invitent à le faire...Ne manquent plus que les affairistes et la trilogie est complète!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET