Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole du Khalife: " les ministres de Wade font du sabotage ou de la négligence"

Samedi 7 Janvier 2012 - 14:05

Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole du Khalife: " les ministres de Wade font du sabotage ou de la négligence"
A 48h de la visite du président de la République, Touba n’est pas content du régime. Le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre n’a pas été tendre avec ses émissaires. Il a faut savoir au ministre de l’Hydraulique que «tout laisse croire que les ministres de Wade font du sabotage ou de la négligence».

«Les ministres du président Abdoulaye Wade font de la négligence ou du sabotage sur tous les engagements qui avaient été pris par le chef de l’Etat», a déclaré Serigne Bassirou Ibn Abdou khadre Mbacké. Se focalisant particulièrement sur les problèmes liés à la distribution de l’eau, il a encore asséné : «on dirait qu’il y a sabotage sur la question de l’eau à Touba. Le porte-parole du Khalife général des Mourides est d’avis que «seuls les ministres peuvent aider le président à honorer ses engagements vis-à-vis de ses administrés».

Le marabout de rappeler que «des gens civilisés doivent se tenir un langage de vérité, seul gage de durabilité de leur compagnonnage».


Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET