Serigne Basse Abdou Khadre a rendu visite à Baila Wane

Samedi 1 Septembre 2012 - 12:07

Serigne Basse Abdou Khadre a rendu visite à Baila Wane
Le porte-parole du Khalif général des mourides s’est rendu ce vendredi au pavillon spécial logé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour s’enquérir de l’état de santé de Baïla Wane.

L’ancien directeur général de la Lonase, Baïla Wane a eu un hôte de marque ce vendredi. En effet, c’est la voix du Khalif général des Mourides, Serigne Basse Abdou Khadre qui s’est rendu au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec pour y voir son vieil ami.

Arrivé vers les coups de 16heures, l’influent Basse Abdou Khadre qui était flanqué de Serigne Aliou Mbacké ibn Abdou Aziz Bara, n’a quitté les lieux qu’après avoir prié pour le major. Mais avant cela, il a eu une longue discussion privée avec Baïla Wane. Qui apparemment, a la cote chez les religieux car quelques jours auparavant, l’ancien patron de la Lonase a reçu la visite de Serigne Mbaye Sy Mansour connu pour son franc-parler.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET