Set Setal tous azimuts à Saint-Louis : les vérités crues du rappeur One Pac.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 14:23


« À l'approche des élections locales, nous avons remarqué que les hommes politiques saint-louisiens commencent à sillonner les rues de Saint-Louis pour essayer de gagner la confiance des populations.
C'est bien d'organiser des séances de nettoyage dans les rues, mais c'est encore mieux de sensibiliser les populations pour qu'ils ne jettent plus leurs ordures », écrit le rappeur sur sa page Facebook.

« Tout cela pourquoi, parce que les élections approchent », regrette Birane Wone qui proclame : « La politique politicienne est révolue. Il est grand temps que nous prenions notre destin en main.
Population saint-louisienne, ne vous laissez pas manipuler par ces assoiffes de pouvoir qui ne se manifestent que lorsque les élections approchent ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET