" Seuls les traîtres ont quitté le PDS" dixit Farba Senghor

Mardi 22 Mai 2012 - 11:42

" Seuls les traîtres ont quitté le PDS" dixit Farba Senghor
Farba Senghor ne décolère pas contre ses ex-alliés du PDS qui ont quitté la "pirogue bleue" en pleine tempête. Dans une interview qu'il a accordée au quotidien l'Observateur, le chargé de propagande de l'ex-parti au Pouvoir qualifie l'acte des démissionnaires du PDS de traîtrise. Pour Farba Senghor "seuls les traîtres abandonnent la barque en période de mauvais temps ».

Poursuivant ses diatribes, il déclare « ceux qui sont partis ont été toujours considérés en sourdine comme des traîtres.» Toutefois, il promet de rester et se battre jusqu’à ce que le parti revienne entre les mains de vrais militants du PDS qui sont connus. Aujourd’hui « à part Me Abdoulaye, il n’y a pas quelqu’un d’autre plus légitime que moi » conclut M.Senghor.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET