Sidiki Kaba se dévoile à l’ONU : « Aucun homosexuel n’est en prison au Sénégal »

Mardi 22 Octobre 2013 - 22:44

Sidiki Kaba se dévoile à l’ONU : « Aucun homosexuel n’est en prison au Sénégal »
Décidément le Sénégal est l’un des seul pays au Monde où le Président dit « on va à droite » et les ministres virent « à gauche ». Et c’était les cas hier, devant le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, où le ministre de la Justice a démenti son président de la République Macky Sall et menti sur le cas sensible de l’homosexualité au Sénégal.Le constat est clair et simple
Au mois de juin dernier, devant Obama, le président le plus puissant au Monde, Macky Sall déclare : « le Sénégal n’est pas prêt pour dépénaliser l’homosexualité ».
Et hier stupéfaction ! Devant le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, le ministre de la Justice du Sénégal, Maître Sidiki Kaba, pour donner l’image d’un Sénégal respectueux des droits humains, déclare : « Il n’existe pas dans la législation sénégalaise un texte incriminant l’homosexualité…Aucune personne n’est détenue au Sénégal en raison de son homosexualité »
Conclusion
Il dément son président qui a dit le contraire devant Obama et ensuite il y a là un gros mensonge sur le fait qu’aucune personne n’est détenue au Sénégal en raison de son homosexualité : Et tamsir Jupiter Ndiaye ? Pourquoi est-il en prison ?
Il a évoqué l’article 319 du Code pénal qui sanctionne les actes contre-nature commis publiquement.
Tamsir et son partenaire n’ont pas commis leur acte PUBLIQUEMENT. La bagarre a été publique mais leurs actes ont été commis dans l’intimité d’un bureau.
Alors dites au Sénégal et à l’ONU pourquoi sont-ils alors en prison ?

Xibaaru.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET