Sidy Lamine Niasse à Macky Sall : « Vos médias montrent, les nôtres démontrent »

Reçu hier par le chef de l’Etat Macky Sall, le Président directeur général(PDG) du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niasse a pris le contre pied de son interlocuteur qui a critiqué la ligne éditoriale de son groupe de presse.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 07:58

Si le contexte politique marqué par les relations heurtées entre l’opposition et le pouvoir à cause de la marche interdite du 21 novembre a été au cœur de cette rencontre inattendue, Macky Sall n’a pas manqué de critiquer la ligne éditoriale du groupe de presse de Sidy Lamine Niasse. Prenant son contre pied, le Mollah de Front de Terre, Sidy Lmaine Niasse en compagnie du Directeur de publication de Walf Quotidien Abdourahmane Camara répond : « Vos médias montrent, les nôtres démontrent ». L'Observateur

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET