Sit-in des Sénégalais résidents en Mauritanie

Lundi 29 Août 2016 - 08:35

Devant les difficultés que rencontre la communauté sénégalaise en terre mauritanienne, les autorités de Dakar sont interpellées par ces derniers qui prévoient de manifester, ce lundi à Nouakchott, devant l’ambassade du Sénégal.
Ils comptent ainsi protester contre les rafles multiples dont ils sont victimes, les contraintes liées à la carte de séjour, ainsi que la non-assistance des autorités de l’État du Sénégal en cas de maladie ou d’incarcération. 
Intervenu sur les ondes de la Rfm, leur porte-parole, Souleymane Nidiaye, d’annoncer qu’ils prévoient de perturber le fonctionnement des services pendant des heures.
Seneweb

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par ousmane le 29/08/2016 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La mauritanie doit faire comme le senegal. Ils sont dans de tres bonnes conditions ici au senegal. Je pense que c'est l'Etat sénégalais qui doit protéger sa population lorsqu'elle est hors du territoire.sur ce point, nous devons arreter de faire la xenopholie. Merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET