Son divorce d'avec Tamaro Seydi, sa relation avec Fatou Iyane Thiam: Les vérités d'Ousmane Masseck Ndiaye

Vendredi 9 Mars 2012 - 08:14

Son divorce d'avec Tamaro Seydi, sa relation avec Fatou Iyane Thiam: Les vérités d'Ousmane Masseck Ndiaye
Que ceux qui faisaient les yeux à Me Tamaro Seydi aillent voir ailleurs. Elle n’a pas divorcé comme l’a annoncé la presse. En tout cas, son mari qui n’est autre que le président du Conseil économique et social dégage en touche « Nous n’avons jamais divorcé ». C’est dans les colonnes de Weekend Magazine qui avait donné la nouvelle de sa séparation avec la notaire, qu’il l’a dit. Ousmane Masseck Ndiaye a aussi remis les pendules à l’heure à propos de la relation qu’il entretient avec Fatou Iyane Thiam.

Ousmane Masseck Ndiaye ne s’est pas séparé avec sa deuxième épouse Tamaro Seydi. C’est en février de l’année 2010 que le magazine Weekend Magazine avait annoncé leur divorce qui serait à en croire l’hebdo du quotidien encouragé par l’incompatibilité d’humeur entre les deux. Mais à en croire l’ancien maire de Saint-Louis, il n’en est rien. « Nous sommes mariés depuis plusieurs années et on est encore ensemble. Si vous voulez, je peux vous la passer au téléphone », sourit-il. Toutefois, il reconnait qu’il y a des hauts et des bas. « Mais nous n’avons jamais divorcé », balaie-t-il du revers de la main. Comme pour soutenir la thèse d’un complot contre sa personne, Ousmane Masseck Ndiaye fait savoir qu’il connait la personne qui a donné une telle information sur lui. « Cette même personne a téléphoné la veille chez moi pour savoir si j’étais sur place », place-t-il.

Il a en outre ouvert une brèche sur la relation qu’on lui prête avec la fille de Iyane Thiam, Fatou Iyane Thiam. « Il n’y a jamais eu ce genre de relations entre elle et moi », nie-t-il avant de mettre sa toge pour défendre celle qu’il présente comme « une femme qui m’a été extrêmes fidèle et qui m’a suivi partout où je suis allé ». Il ne s’arrête pas en si bon « élogieux » chemin. « Elle est même restée pendant plusieurs mois sans son salaire », renchérit-t-il.


Abdou Khadre Cissé (Leral.net)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET