Sorti de traquenard du Terrou-bi: Moustapha Niasse croit avoir été piégé par …

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:52

Sorti de traquenard du Terrou-bi: Moustapha Niasse croit avoir été piégé par …
Le patron des progressistes, Moustapha Niasse serait en train de prendre sa tête entre ses deux paumes. Et pour cause, Moustapha Niasse serait très déçu, très éhonté par son attitude, la semaine dernière au Terrou-bi, quand il avait traité certains de ses militants frondeurs d' »imbéciles, de salopards ».

S’il regrette son comportement, c’est que l’ex Premier ministre Me Wade ne savait pas que le patron des cadres de l’(Afp), le ministre du Commerce, Alioune Sarr avait invité des personnalités, comme Mimi Touré, Mahmoud Saleh et Me Oumar Youm, ministre des Collectivités locales, à cette cérémonie de présentation de vœux. Selon des sources citées par le quotidien la Tribune, Moustapha Niasse s’est plaint d’être piégé de cette façon, par Alioune Sarr.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET