Souleymane Ndéné Ndiaye: « Le déroulement du procès de Karim Wade n’est pas digne du Sénégal »

Mardi 3 Février 2015 - 10:13

Souleymane Ndéné Ndiaye: « Le déroulement du procès de Karim Wade n’est pas digne du Sénégal »
Souleymane Ndéné Ndiaye estime qu’un procès comme celui de Karim Wade ne doit pas avoir lieu dans un pays comme le Sénégal. Celui l’ancien Premier ministre, c’est un procès qui viole tous les droits à la fois des prévenus et des avocats.

« Ce procès n’a pas sa raison d’être dans un pays comme le Sénégal. Ce procès ne respecte aucun droit de la défense y compris les droits des prévenus. Il y a eu tellement de violations que finalement les avocats de la défense ont quitté le prétoire. rappelez-vous les agressions physiques subies par Karim Wade, ça c’était le point culminant de ces violations. On l’a menotté, on a voulu le conduire de force dans la salle d’audience, en violations de toutes les lois. Cela n’est pas digne du Sénégal », a dit Souleymane Ndéné Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET