Souleymane Ndéné Ndiaye: « Mary Teuw Niane ne connait pas les réalités de l’Université de Dakar… »

L’ex et dernier Premier ministre d’Abdoulaye Wade Souleymane Ndéné Ndiaye(S2N) n’a pas raté le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane suite à la violence notée à l’Université de Dakar(Ucad).

Mardi 27 Mai 2014 - 21:24

Souleymane Ndéné Ndiaye: « Mary Teuw Niane ne connait pas les réalités de l’Université de Dakar… »
Depuis Kaolack où il a effectué une descente dans le cadre des préparatifs des élections locales du 29 juin prochain, la tête de liste départementale du(PDS) Souleymane Ndéné Ndiaye a tiré à boulets rouges sur le régime en place. De la politique à l’acte 3 de la décentralisation en passant par la violence au sein des universités du Sénégal (Dakar-Ziguinchor et Saint-Louis), Me Ndiaye est catégorique : « Mary Teuw Niane est dépassé. Il est à côté de la plaque. Il est allé étudier en France. Ce qui l’empêche de connaître les réalités de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar contrairement à Macky Sall qui y a fait ses humanités » dit –il dans l’As.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET