Sport: Nouveau partenariat Oryx Energies-Diambars.

Mercredi 27 Mars 2013 - 16:51

Sport: Nouveau partenariat Oryx Energies-Diambars.
Diambars Fc vous informe qu'il a signé un nouveau bail d'un an avec la compagnie de commercialisation de produits pétroliers Oryx Energies.

Ce nouveau partenariat de la compagnie qui compte parmi les premiers sponsors de Diambars et qui a commencé à l'accompagner dans sa mission socio-éducative d'abord puis sportive, traduit la satisfaction notée par les deux parties depuis le début de leur cheminement.

Pour rappel depuis 2009, année test du football professionnel, Diambars a pu compter sur l'accompagnement d'Oryx Sénégal, devenu aujourd'hui ORYX ENERGIES.

Depuis son accession en Ligue 1, Diambars a pu bénéficier d'ORYX ENERGIES un accompagnement financier revu à la hausse, ce qui de l'avis du président Saer Seck est ''la preuve qu'Oryx prend très au fait sa responsabilité social d'entreprise'' à travers son engagement pour le développement de la jeunesse sénégalaise.

Le directeur général d'Oryx Sénégal, Serigne Momar Dièye a réitéré au cours de cette cérémonie la ''volonté d'ORYX ENERGIES de prendre part au développement de la jeunesse sénégalaise et du sport sénégalais''.

2013 marque l'an 5 du partenariat gagnant gagnant entre ORYX ENERGIES et DIAMBARS FC.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET