Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

St-Louis - Ouverture de la 15e édition du tournoi international de Judo: Mbaye Boye Fall honoré.

Samedi 2 Mars 2013

St-Louis - Ouverture de la 15e édition du tournoi international de Judo: Mbaye Boye Fall honoré.
‘’L’organisation de la 15e édition du tournoi international de Judo de Saint-Louis n’est que la partie visible de l’iceberg des multiples actions menées un digne fils de la ville’’, a dit le maire Cheikh Abiboulaye Dièye, samedi, à l’ouverture officielle de cette compétition internationale.

‘’ L’effort de Mbaye Boye dans la promotion des arts martiaux et particulièrement du judo, c’est l’effort d’un homme dynamique et engagé qui accompagne la jeune génération dans le souci de créer des champions et champions dans cette discipline à Saint-Louis’’, déclare Bamba Dièye.

‘’C’est un effort d’éducation, d’encadrement de la jeunesse et je voudrais solennellement, en ce jour, le remercier au nom de la ville’’, a ajouté le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l'Economie numérique.

A la suite de M. Dièye, d’autres personnalités de la vieille ville et du sport ont salué cette grande initiative qui a fini transformer Saint-Louis en un carrefour international du judo.

En outre, Me Alioune Abatalibe Guèye a appelé les autorités à mieux soutenir l’Institut de Judo de Saint-Louis et juge ‘’anormal’’ le manque de salle d’entrainement et de logistiques qui pour lui, bloquent le développement de ce centre piloté par M.baye Boye.

Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jules ndiaye le 04/03/2013 07:47
Me Mbaye BOYE est un dinosaure du sport. Il mérite d'être accompagné dans ce noble combat qu'il mène pour le développement du judo au Sénégal.
Bon courage Maître et Bonne continuation
Jules NDIAYE depuis Conakry (Guinée)

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.