Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Stade Léopold Sédar Senghor: Un homme surpris en train de dépecer un cadavre de mouton

Vendredi 24 Février 2017

El Hadji Dossoké Camara (44 ans), né à Kaye ( Mali) a été déféré hier au parquet de Dakar pour tentative de mise en vente de produit impropre à la consommation. Selon les informations du quotidien "Vox Populi", il a été pris en train de dépecer un cadavre d'un mouton sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor.

C'est l'un des gendarmes préposés à la sécurité du stade qui a alerté les policiers. Après une descente sur le lieux indiqué, ces derniers ont trouvé le susnommé en train de dépecer la carcasse de l'animal au niveau du dépotoir d'ordures, à l'aide d'un couteau et d'un coupe-coupe.

Pris la main dans le sac, Dossoké Camara a déclaré pour sa défense que la viande est destinée aux chiens. Un argument qui n'a d'ailleurs pas convaincu la police. D'autant, qu'il y a quelques mois, l'abattage clandestin d’ânes et de chevaux avait défrayé la chronique. Plusieurs personnes ont été arrêtées et envoyées en prison pour tentative de mise en vente de produit impropre à la consommation.

LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.