Succession de Wade à la tête du Pds: Braya propose Idy

Devant ses militants à St Louis Ameth Fall Braya a déclaré que le maire de Thiès a le profil pour diriger le Pds. Il demande par ailleurs à ses frères libéraux de confier les rênes du parti au président de Rewmi.

Mercredi 28 Mars 2012 - 12:44

Succession de Wade à la tête du Pds: Braya propose Idy
« J’ai le sentiment fort qu’Idrissa Seck est l’homme qu’il faut » a-t-il déclaré. Selon lui l’ancien N°2 du Pds, a une base solide, car à chaque échéance électorale, il remporte sa ville : sa base lui est fidèle ».

Pour Ameth Fall Braya le retour d’Idy au Pds serait bénéfique pour le parti qui risque de se disloquer car n’ayant pas de N°2. Il précise « je ne peux pas m’aventurer à dire qu’il doit prendre ce poste de secrétaire général national, car Me Wade n’a pas dit qu’il va partir à la retraite politique ». Ameth Fall Braya était dans son fief à Guet Ndar pour dit il « remercier ses militants pour leur mobilisation au second tour de la présidentielle.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET