TABASKI 2015 : la Commune de Ross-Béthio au chevet de 100 ménages défavorisés.

Mardi 15 Septembre 2015 - 22:05

L’équipe municipale de la Commune de Ross-Béthio va soutenir 100 ménages défavorisés à l’occasion de la célébration de l’Aid El Kebir, prévue le vendredi 25 septembre 2015.

Sous l’initiative du maire Amadou Bécaye DIOP, par ailleurs Directeur nationale des équipements scolaire, les conseillers municipaux ont en effet décidé d'offrir une enveloppe de 2.500.000f CFA qui sera réparti dans les 10 quartiers de ladite Commune.

Les 100 ménages ont été choisis à la base par les membres des conseils de quartiers sous la supervision des membres de la Commission Sociale de ladite collectivité locale, présidé par Monsieur Bala DIOP selon des critères bien définis sans aucune appartenance politique, note un communiqué transmis è Ndarinfo.com.

Il faut souligner que cette initiative de l’équipe municipale entre en droite ligne avec le Nouveau Code des Collectivités Locales qui prône la transparence, la solidarité et la participation citoyenne.


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET