TABASKI : Mansour FAYE achète deux béliers après une visite au foirail de DAROU (vidéo)

Samedi 10 Septembre 2016 - 22:23

Le maire de Saint-Louis a parcouru, samedi, les coins et recoins du foirail de Darou, le plus grand point de vente de moutons de la ville. Mansour FAYE a profité de sa visite pour sonder le prix d’achat des petits ruminants et s’imprégner des éventuelles difficultés que rencontrent les bergers.
 
Suscitant l’attraction et la curiosité autour de lui, il s’est longuement entretenu avec les vendeurs mauritaniens et sénégalais, le service d’ordre détaché sur les lieux.
 
Au terme de sa randonnée, le maire a acheté deux beaux béliers. L’un dédié à l’immolation symbolisant le sacrifice d’Abraham et l’autre réservé à son épouse qui, actuellement en pèlerinage à la Mecque, célèbre demain le rite d’Arafat où le sacrifice d’un mouton est une obligation pour le pèlerin.
 
«  Je trouve que les prix sont abordables dans l’ensemble. Il peut être plus ou moins difficile pour certaines petites bourses mais je pense qu’au vu du bon approvisionnement, tous les citoyens Saint-Louisiens pourront s’offrir un mouton, sans difficultés. Cela est, en tout cas, mon souhait le plus ardent », a-t-il dit.
 
«  Je profite de l’occasion pour souhaiter une très bonnes fêtes, beaucoup de santé et une synergie collective et concertée pour un rayonnement de notre chère Saint-Louis », a ajouté le maire.
 
NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET