Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TALAM de Saint-Louis : une icône à soutenir.

Vendredi 22 Août 2014

Depuis son retour de la Mecque, après avoir rendu visite au meilleur des Hommes, le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur Lui), Talam, le grand animateur culturel de Saint-Louis vit une nouvelle vie.

Après avoir vécu plusieurs rudes péripéties et un accident vasculaire cérébral (Avc) au cours de son séjour aux lieux saints de l'Islam, cette icône de la ville se bat en silence pour surmonter les difficultés de la vie et apporter, en toute discrétion, sa partition pour le développement de sa chère ville.

Mais TALAM, ce monument de la culture, a besoin de soutiens pour se soigner et devra compter sur la solidarité, l'humanisme et la générosité réputés des Saint-louisiens, ses frères et sœurs, sa famille. El Hadji TALAM sur qui les marques de la spiritualité jaillissent, étincelantes, change de trajectoire mais reste et demeure parmi nous, toujours chaleureux et accessible, jovial et serviable.

TALAM compte sur nous et sur tous ceux qui le chérissaient et l'aimaient avec sincérité, pour surmonter les lourdes charges sociales.
Nous devons l'aider. Merci de Joindre Talam au : +221 77 423 92 33


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ibrahima thiaw le 23/08/2014 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
yana ka yalla safara te werel ay therems merci cheikh sadibou dioulit ni yaw lay def yana yala moteli sa yeenee ak molem nit kou febar amine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.