TERRORISME AU MALI : Saint-Louis blinde son dispositif sécuritaire.



« La sécurité est bien présente dans le dispositif régional », a déclaré ce matin le Gouverneur de région Ibrahima SAKHO, à l’issue d’une cérémonie de levée des Couleurs et de présentation des vœux aux membres du CRD de Saint-Louis.

« Beaucoup d’unités de gendarmerie ont été mises en place. Le maillage est correct », a renseigné M. SAKHO dans cet entretien accordé à Ndarinfo.com.

Le Gouverneur a signalé par ailleurs que la sécurité urbaine est renforcée et la présence de la force est effective dans le champ social. Des outils de prévention ont été installés pour faire face à la menace terroriste signalée au Mali, a-t-il révélé en saluant l'efficacité du CRD de Saint-Louis qui s'est fortement illustré au plan national par l'engagement des chefs de service.

Sur le plan économique, "la région de Saint-Louis se porte bien", selon le chef de l’administration territoriale qui pense que le programme d’autosuffisance en riz, lancé par le Président de la République, est dans de bonnes conditions d’exécution avec la synergie efficiente des différents acteurs.

Suivons le Gouverneur Ibrahima SAKHO.

Lundi 5 Janvier 2015 - 10:41

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET