THIERRY DESSOLAS, directeur de l’Institut français : Maurice NDIAYE est « une figure universelle de la fraternité, de la culture et de l’ouverture au monde »

Jeudi 2 Octobre 2014 - 23:23

« Maurice Ndiaye va manquer à Saint-Louis tant il l’aura fait d’elle l’île où il faut être. Son style unique, fait d’élégance et de spiritualité, sa bonté et sa délicatesse en faisaient une figure universelle de la fraternité, de la culture et de l’ouverture au monde », confie Thierry DESSOLAS, directeur de l’Institut français de Saint-Louis dans un communiqué reçu à Ndarinfo.com

« Il appartient maintenant à la légende et rejoint les génies protecteurs des lieux qui vont le reconnaître comme l’un des leurs », a-t-il « L’Équipe de l’Institut français de Saint-Louis présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, ses collègues amis journalistes du Soleil, de l’APS et de Doomoundar.com », ajoute le document.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET