TIVAOUANE : Al Amine recommande à Idrissa Seck trois principes

Mardi 22 Décembre 2015 - 12:12

Beaucoup s’attendaient à une rencontre électrique entre Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine et Idrissa Seck le leader de Rewmi au cours de sa visite en prélude du Gamou. L’épisode de la conversion d’Idrissa Seck au mouridisme appartient au passé. Tout est redevenu normal. Hier en compagnie de Déthié Fall, Thierno Bocoum, Sidy Kounta, Yankhoba Diattara, les députés N'dèye Maguette Dièye, Garmy Fall, Samba Bathily, il a été reçu par le porte-parole du Khalife général des Tidianes.
Selon « l’As », ce dernier a recommandé à son hôte « l’intelligence, l’endurance et la persévérance ». La délégation de Rewmi s’est rendue par la suite chez Serigne Maody Sy, mais également chez les moustarchidines...

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET