TOURNEE NATIONALE DE PASTEF-LES PATRIOTES : ETAPE CASAMANCE

Jeudi 18 Juin 2015 - 17:02

Le président Ousmane SONKO, dans le cadre des activités d’information et d’implantation du parti PASTEF, s’est rendu, du jeudi 4 au mardi 9 juin 2015, en casamance dans la région méridionale du Sénégal.

Cette première visite a d’abord été l’occasion de retrouvailles avec sa ville de Ziguinchor et sa terre d’origine du Blouf. Mais elle a surtout permis de sillonner cette belle et fière région et de communier avec les populations sur le parti, sa vision, ses objectifs et ses motivations.

Le président s’est ainsi rendu dans les trois départements (Bignona – Oussouye – Ziguinchor) pour des visites de proximité et de contact. Il a aussi animé une conférence de presse qui fut l’occasion de revenir sur la situation économique, sociale et politique nationale et locale.

Enfin, il a été l’invité, le dimanche 7 juin à 11H, de l’émission « l’invité politique » sur ZIG FM, ediffusée le lundi 8 à 22h.

Cette tournée a permis la mise en place, dans les trois départements, de cellules provisoires en charge de préparer l’installation des comités départementaux dans les tout prochains mois.


TOURNEE NATIONALE DE PASTEF-LES PATRIOTES : ETAPE CASAMANCE

TOURNEE NATIONALE DE PASTEF-LES PATRIOTES : ETAPE CASAMANCE

TOURNEE NATIONALE DE PASTEF-LES PATRIOTES : ETAPE CASAMANCE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET