TRANSHUMANCE DE JEUNES "APERISTES" AU PDS: le démenti formel et les étonnantes révélations du responsable des Jeunes de l’APR Pikine.

Mercredi 22 Avril 2015 - 23:21

TRANSHUMANCE DE JEUNES "APERISTES" AU PDS: le démenti formel et les étonnantes révélations du responsable des Jeunes de l’APR Pikine.
La réponse ne s’est pas faite attendre après la sortie au vitriol du coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (Pds) Ahmet FALL Braya qui, au détour d’une réunion d’information, avait présenté le serment d’allégeance pour son compte, d’un groupe de jeunes démissionnaires de l’Alliance pour la République (APR).

Il n’est rein selon Hady BA, responsable des jeunes de Pikine 3 dirigé par Mbaye NDIAYE précisant que la bande exposée « n’est pas connue de l’APR ».

« Braya se trompe de cible. Il s’est laissé berné par un groupe en errance sans assise politique », a expliqué M. BA, surpris par les propos du dénommé As Dame GAYE, « jamais identifié ou aperçu dans aucune activité de l’APR à Pikine », selon lui.

« Il n’a jamais milité dans l’APR », a-t-il formellement soutenu.

« Si Braya cherche à s’agripper quelque part, qu’il essaie d’abord de renforcer sa base politique. Qu’il sache que nous avions battu à plate couture son lieutenant Thiam Ba SECK aux dernières élections », a renseigné M. BA.

« Nous avons une jeunesse unie et soudée qui se retrouve parfaitement dans un parti bien structuré. Chaque mercredi, nous nous retrouvons à notre siège pour des échanges et discussions présidés par Mbaye NDIAYE et les weekends, nous accompagnons Aminata GUEYE, la responsable des jeunes de l’APR dans ses activités. Le développement de Pikine est notre seul et unique crédo. Ces débats puérils ne nous intéressent guère », a souligné Hady BA qui réitéré l’engagement de la jeunesse pikinoise derrière Mansour FAYE et leur responsable Mbaye NDIAYE.

« Pikine est marron et le restera », a-t-il conclu.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET