TRANSHUSMANCE DE LIBERAUX VERS LE MACKY: Thiamba SECK, Mouhamadou Lamine SYLLA, Mame Mbeugué FALL et Me Fatima FALL restent.

Vendredi 19 Juin 2015 - 18:07

Le vent de transhumance vers l’Alliance Pour la République (Apr) qui souffle ces derniers jours dans la famille libérale, emportant plusieurs responsables, suscite des nombreux questionnements. Les sorties et réactions fusent après le serment d’allégeance fait au SG de l’APR, le Président Macky SALL, par un groupe de responsables se réclamant proches de l’ancien maire de Saint-Louis Ousmane Masseck NDIAYE.

Paradoxalement, toutes les personnes qui avaient occupé des grandes responsabilités (adjoints au maire, députés, et sénateurs) n’ont pas rallié. Ceux qui ont été acteurs de l’alternance à coté de Masseck NDIAYE sont restés figés dans le libéralisme.

En effet, Mame Beugue FALL, Thiamba SECK, Me Fatima FALL, Mouhamed Lamine Sylla et autres n'ont pas changé de veste.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET