Tabaski 2012 : Mansour Faye, le frère de Marième Faye Sall pleut des moutons sur le Sénégal

Lundi 22 Octobre 2012 - 08:58

Tabaski 2012 : Mansour Faye, le frère de Marième Faye Sall pleut des moutons sur le Sénégal
Mansour Faye, frère de la première dame du Sénégal et non moins délégué général à la solidarité nationale est en passe d’abattre un travail d’Hercule pour venir à la rescousse des populations déshéritées du pays. Ses émissaires sillonnent, en cette veille de Tabaski pour assister des chefs de famille cir-cuités par le manque. Ils ont été aperçus, récemment, dans le Saloum où ils ont donné des moutons (100 à Kaolack, 150 à Fatick, 100 à Koungheul) plus des enveloppes conséquentes. Revenant sur les critères d’attributions, le jeune responsable politique APR à Koungheul, M.Yayah Sow de dire : « C’est une grande première pour notre localité.

C’est la première fois qu’on bénéficie de ces aides. On était toujours laissé en rade. Cette fois-ci, M. Mansour Faye qui a reçu instruction du Président Macky Sall n’entend léser aucun ayant- droit. Tous ceux qui ont déposé une demande dument remplie et déposé à la Sous-préfecture ou à la Préfecture recevront leurs parts. Il n’y aucun relent politique dans cette affaire-là. Nous remercions le Président Macky, Mansour Fall et Malick Fall par ce que cet acte montrent leur sensibilité, leur attachement vis-à-vis du sort de notre peuple .Aujourd’hui, on sent la rupture», lance-t-il.

Disons que les émissaires du délégué général vont aussi faire le tour des 14 régions du Sénégal pour les arroser de leurs « bienfaits ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET