Tabaski 2015 : Plusieurs moutons meurent à la frontière de la Mauritanie avec le Mali

Mercredi 16 Septembre 2015 - 21:51

Beaucoup de moutons de vendeurs mauritaniens en direction du Sénégal meurent à la frontière de la Mauritanie avec le Mali.

Les bêtes meurent de faim, de soif et de fatigue car les camions les transportant vers le Sénégal sont arrêtés et stationné pendant plusieurs jours. Une situation indescriptible, chaque convoyeurs perd entre 30 et 40 bêtes.

Profitant de la visite du Ministre de l’Élevage Aminata Mbengne Ndiaye, les convoyeurs lui ont confié leur problème. Cette dernière a confirmé qu’il y a eu un blocage mais que les consuls et autres autorités des trois pays sont en train de trouver un compromis pour décanter la situation.

Profitant de cette cérémonie, Madame Animata Mbengne Ndiaye a expliqué son vœu de faire de Caoune un forage à celle de Mbirkilane.

Sen24heures

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dajak le 18/09/2015 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne comprend pas le pourquoi de cette severite des pouvoires maliens et surtout des africains en general pour quelques Moutons ont fait le mechand c est nes pas serieux vraiment pas serieux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET