Tags sur les murs de la Cathédrale: « toutes les mesures légales et éthiques sont prises pour nous attaquer à cela », promet l'Abbé Fernand Sambou

Voici l’intégralité de la déclaration de l’Abbé Fernand Sambou suite aux injures politiques, inscrites sur les murs de la cathédrale de Saint-Louis. M. Sambou dresse également la situation de délabrement de ce lieu de culte et le danger encouru par les fidèles.

Jeudi 8 Mai 2014 - 00:48


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par mbagnick le 09/05/2014 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les taqs sur les murs sont l'apanage de personnes inconscientes qui sont instrumentalisées pour participer à la visibilité de d'illustres inconnus. Malheureusement, pour cela, ils ne peuvent pas s'empêcher de lancer des leurres à l'opinion avec des signatures fausses et même ridicules. Par ces inscriptions sur le mur de la cathédrale, les fauteurs ont voulu faire croire que ce sont les partisans de ABC qui étaient les auteurs d'un des messages. Par cet acte ignoble, ils ont essayé de porter atteinte à l’honorabilité de Maître Alioune Badara Cissé mais c'est peine perdue car les saint-louisiens (nos parents chrétiens compris) savent que ABC est d'une trempe supérieure. D'ailleurs le contenu des message affichés est loin de ses préoccupations et de ceux qui aiment cette ville. Jugez-en en lisant attentivement les inscriptions.

2.Posté par mbagnick le 09/05/2014 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les taqs sur les murs sont l'apanage de personnes inconscientes qui sont instrumentalisées pour participer à la visibilité d'illustres inconnus. Malheureusement, pour cela, ils ne peuvent pas s'empêcher de lancer des leurres à l'opinion avec des signatures fausses et même ridicules. Par ces inscriptions sur le mur de la cathédrale, les fauteurs ont voulu faire croire que ce sont les partisans de ABC qui étaient les auteurs d'un des messages. Par cet acte ignoble, ils ont essayé de porter atteinte à l’honorabilité de Maître Alioune Badara Cissé mais c'est peine perdue car les saint-louisiens (nos parents chrétiens compris) savent que ABC est d'une trempe supérieure. D'ailleurs le contenu des messages affichés est loin de ses préoccupations et de ceux qui aiment cette ville. Jugez-en en lisant attentivement les inscriptions.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET