Taïb Socé arrêté et placé sous mandat de dêpot…

Lundi 31 Août 2015 - 12:52

Le célèbre prêcheur du Groupe futurs Médias vient d’être arrêté par le juge et placé sous mandat de dépôt; et ce, dès que le mis en cause qui devait comparaître aujourd’hui, aura franchi la porte de la salle de la Cour d’appel, informe dakaractu.
Le parquet général n’était pas d’accord avec le tribunal correctionnel qui avait relaxé Taïb Socé et condamné ses co-prévenus, Cheikh Tidiane Diakhaté et Moussa Touré à 5 ans dont 3 ans ferme. Ainsi, il avait demandé à la Cour de rectifier le jugement et avait requis la peine maximale de 5 ans et un mandat d’arrêt contre Taïb Socé. L’opération a mal tourné puisque l’acheteur, un ressortissant dubaïote, n’a finalement pas reçu sa marchandise et Taïb Socé s’était retrouvé seul, devant la justice.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET