"Takhawou Askan Bi" annonce le renouvellement de ses stratégies d’assistance aux démunis

Mardi 12 Avril 2011 - 13:03

"Takhawou Askan Bi" annonce le  renouvellement de ses stratégies d’assistance aux démunis
A travers un vaste programme d’aide lancé depuis sa création, L’Association Humanitaire Takhawou Askan Bi, créée en 2009 et basée à Saint-Louis, s’évertue à réfléchir sur les moyens de satisfaire les différentes préoccupations des populations dans l’optique d’améliorer leurs conditions de vie. Dans une interview accordée à Ndarinfo.com, Le coordonnateur de la TAB, M. Zayire Fall, est revenu sur les cinq grands axes d'interventions de ce mouvement qui semble redonner de l’espoir aux talibés avec ses actions humanitaires récurrentes.
En effet, elle œuvre activement pour le droit à la nourriture pour tous, le soutien et assistance aux talibés, la sensibilisation contre le VIH/Sida, l’accès aux soins pour les couches vulnérables et la Protection de l'environnement.

« C’est dans ce cadre qu’on a organisé un grand Ndogou durant le ramadan, un moment de partage et de dialogue avec les talibés » précise M. Fall. « Cette initiative a permis d’offrir des fournitures aux élèves en situation difficile » a-t-il ajouté.

Takhawou Askan Bi a été également à l’initiative, en janvier dernier, d’une journée médicale qui a permis à beaucoup de talibés de se soigner et de recevoir gratuitement des médicaments.
L’Association se livre en ce moment à une grande collecte d'habits pour les enfants défavorisés à l’occasion de la journée du talibé prévue ce 20 avril 2011.

Cheikh Saad Bou SEYE



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET