Terrible accident à l’entrée de Rosso Mauritanie: le chauffeur a rendu l'ame sur le coup

Samedi 21 Mai 2011 - 14:04

Terrible accident à l’entrée de Rosso Mauritanie: le chauffeur a rendu l'ame sur le coup
Un camion chargé de sable s’est renversé au km 3 au nord de la ville de Rosso, causant la mort immédiate de son conducteur et la blessure de son compagnon.

Selon des témoins présents au moment de l’accident, le camion a glissé sur un nid-de-poule au milieu de la route, faisant perdre au chauffeur son contrôle et se renversant dans l’autre sens.

La vétusté des routes Nouakchott-Rosso et Nouakchott-Néma, avec des nids-de-poule fréquents, au milieu et sur les côtés latéraux des routes fortement rétrécies sous l’effet des aléas naturels ou des remorques maliennes de 70 kg de chargement, sont à l’origine de beaucoup d’accidents sur ces principaux axes reliant la capitale aux régions de l’intérieur du pays.

Cridem.org

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET