Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tête-à-tête entre Macky SALL et la CESL : Que faut-il retenir ?

Mercredi 23 Mai 2018

Le communiqué de la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL) sur sa rencontre avec le Président de la République Macky SALL vient de tomber. Dans cette note parcourue par NdarInfo, les Sanarois précisent n’avoir aucunement évoqué la question relative à la plateforme nationale, en indiquant qu’elle a simplement donné au président sa version des évènements qui ont conduit à la mort de leur camarade Fallou SENE.
 
La CESL dit être catégorique sur sa revendication première, celle du limogeage des trois ministres impliqués dans l’affaire, en invitant la communauté à « se concentrer sur sa marche pacifique du jeudi ». Elle annonce, en outre, un second tête-à-tête avec le chef de l’État, le 28 mai prochain.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sakhaay le 23/05/2018 14:41
Ce sont des corrompus

2.Posté par Xunxunöor le 24/05/2018 11:16
Sur quoi vous basez vous pour les traiter de corrompus? Expliquez-vous donc un peu, Sakhaay... Ce que je voudrais plutôt dire à nos étudiants, c'est de savoir raison garder...et de ne pas pousser trop loin le bouchon...Le président SALL n'est pas quelqu'un à se plier devant le chantage. Puisque tôt ou tard vous rejoindrez les amphis, le plus tôt sera le mieux...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.