Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Théâtre : la compagnie Etoile d'Afrique de Saint-Louis en spectacle, mercredi, à Daniel Sorano

Jeudi 16 Février 2017 - 07:24

Des comédiens de Saint-Louis au Théâtre National Daniel Sorano

La compagnie Etoile d'Afrique de Saint-Louis présentera son spectacle  "Et si tout le monde faisait comme il veut", le mercredi 22 février 2017 à 16 heures au Théâtre National Daniel Sorano, renseigne un communiqué transmis à Ndarinfo.com.

La pièce écrite et mise en scène par M. Idrissa Ba, Assisté par Mr Baye Mbarick Ndiaye, sera interprétée par Arona Ndiaye, Toutou Counta et Alioune Sané. " Trois comédiens bourrés de talent qui promettent une représentation de rêve au public du Théâtre National Daniel Sorano de Dakar", indique le texte.

Résumé de la pièce : Ayant un sens très élevé des prérogatives, Ndikou est résolue à jouer convenablement son rôle d'épouse, ce qui n'est pas compatible avec le caractère de son mari Fouadou qui met sa liberté au-dessus de toutes convenances sociales.

Un texte fort, trois comédiens talentueux pour un instant et un endroit bien choisis.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.