Thérèse Diouf Faye : «Mahmout Saleh est le virus de l’Apr»

Vendredi 24 Octobre 2014 - 10:23

Thérèse Diouf Faye, la Directrice de l’Agence nationale de la case des tout-petits est très remontée contre le Directeur de cabinet politique du chef de l’Etat, Mahmout Saleh. Elle pense que c’est lui qui instrumentalise les étudiants qui l’accusent d’avoir détourné les 3 millions de subvention destinés au Mouvement des étudiants et élèves républicains (Meer).

«C’est moi qui ai demandé au président de la République de suspendre cette subvention jusqu’à ce qu’un nouveau bureau soit mis sur pied, car on ne peut pas loger et faire vivre des gens qui ne sont même plus des étudiants. Ces jeunes ont toujours été mes frères. S’ils vont jusqu’à m’accuser, c’est parce qu’ils sont manipulés par quelqu’un qui n’a pas le courage de m’attaquer sans masque, sans bras armés», déclare Thérèse Diouf Faye dans «Grand Place».

Elle est convaincue que celui qui est derrière ses accusateurs, c’est Mahmout Saleh. «Voilà quelqu’un qui est en train de polluer l’Alliance pour la république (Apr). Il rend un mauvais service au président de la République, Macky Sall. Au lieu de rassembler les responsables et militants, il divise tout le monde. Mahmout Saleh est le virus de l’Apr qui détruit tous les mouvements. Au lieu de se concentrer sur les dossiers qui lui sont confiés, il se mêle de tout», peste-t-elle.
Elle dit avoir identifié les pions de Mahmout Saleh et leur a adressé des citations directes.
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Politique de 2

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET