Thierno Alsssane Sall dénonce le "débauchage par l’argent" au sein de l'Apr

Lundi 17 Octobre 2016 - 16:20

Thierno Alsssane Sall dénonce le "débauchage par l’argent" au sein de l'Apr

Un retour aux valeurs : c’est ce que prône le responsable politique de l’Apr à Thiès, Thierno Alassane Sall, ministre de l’Energie. En tournée politique à Cité Lamy, il a dénoncé le débauchage de militants ou de responsables de l’opposition ou du même parti (au pouvoir), sur la base de l’argent. Il dit être contre le fait que, «Dans un parti, l’argent puisse parler jusqu’à vouloir débaucher des gens qui travaillent dans ce même parti. C’est un principe inacceptable sur le plan des valeurs. Il est inadmissible qu’on puisse utiliser l’argent pour débaucher d’autres militants, c’est pourquoi nous avons toujours combattu la transhumance.

Je m’interdis de convaincre quelqu’un de Rewmi ou de n’importe quel autre parti à coup d’argent, a fortiori vouloir débaucher des responsables d’un même parti politique, sur la base de l’argent», dit-il dans les colonnes de l’As quotidien de ce lundi 17 octobre 2016. A Thiès, les responsables du parti qui se disputent le leadership, ne se font pas de cadeaux. Ainsi appelle-t-il à un retour aux idéaux qui font l’engagement politique.

«Quand il faisait très noir à Thiès, nous étions très peu nombreux à nous bousculer. Et quand il a fallu alors affronter le terrain politique en tant que parti d’opposition, nous étions très peu nombreux. Ce n’est pas normal que nous soyons aujourd’hui victimes d’agressions de toutes sortes, quand on est au pouvoir. Jusqu’ici, on s’est tu, se refusant de réagir», confie-t-il.

Seneweb


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par khalaas le 18/10/2016 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
YAW THIERNO ALASSANE SALL TU DENONCE CE QUE VOTRE PARTI EST EN TRAIN DE FAIRE. MANSOUR FAYE A SAINT-LOUIS A UTILISE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR ACHETER LA CONSCIENCE DES SENEGALAIS QUI SOUFFRENT. DEUK BI DAFA TARR. FEPPAY METTI. LE PAYS VA MAL? LE PEUPLE EN A MARRE DE CE REGIME DE MACKY SALL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET