Thiès: Une jeune fille tente de s’immoler

Mercredi 21 Janvier 2015 - 12:42

Un spectacle insoutenable s’est produit hier au quartier Randoulène Nord à Thiès, aux environs de 12 heures. Selon L'As, une jeune nommée Suzanne Loko a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. D'après le journal, même si elle était à sa énième tentative, cette fois-ci elle a pris de court toute la famille. Elle s’est subitement aspergée de pétrole avant de mettre le feu à l’aide d’un briquet. Ce sont les cris de détresse des membres de la famille qui ont alerté les voisins. Informés, les sapeurs pompiers ont débarqué aussitôt pour l’évacuer au centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Des sources médicales font état de graves brûlures, mais sa vie n’est pas pour autant en danger. Selon ses parents, Suzanne Loko est dans un état dépressif depuis son retour de vacances.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET