Thione Seck: "Dès que l'Ivoirien m'a serré la main..."

Dimanche 31 Mai 2015 - 09:27

  L’ambiance était vraiment pathétique hier au tribunal de Dakar lors de l’audition de Thione Ballago Seck. Ce dernier d’après certaines sources qui l’ont rencontré à la cave du Palais de justice de Dakar, le chanteur n’en revient toujours pas. Il serait très secoué par l’affaire. Selon l’une de ses sources de « l’As », il a confié qu’il a été victime de pratiques mystiques. « C’est d’abord un Gambien qui m’a appelé de la Suède pour me parler d’une tournée. Ensuite quelques jours plus tard, un Ivoirien est venu me remettre une mallette remplie de coupures d’euros.

La deuxième fois, le même gars est revenu chez moi mais dès qu’il m’a serré la main, je lui obéissais au doigt et à l’œil. Ainsi, il m’a demandé de lui trouver 85 millions de F CFA pour lui permettre de voyager, le temps qu’on finalise le contrat avec nos avocats. Je lui ai remis séance tenante la somme sans broncher lorsque quelques jours plus tard des gendarmes m’ont dit que je suis soupçonné d’avoir en ma possession des faux billets, j’ai compris que j’ai été ensorcelé par des escrocs. Mais c’est seulement le lendemain de mon interpellation à la gendarmerie lorsque je me suis réveillé que j’ai retrouvé mes esprits. C’est comme si on venait de m’ôter un voile noir de mes yeux,…», dit Thione Seck arrêté pour détention de faux billets portant sur une dizaine de milliards de Francs Cfa. Ayant bénéficié d’un retour de parquet hier, ce dernier fera face au juge, ce lundi.
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET