Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thione Seck : «Youssou Ndour devait m’appeler pour s’excuser»

Mercredi 22 Octobre 2014


Thione Seck en veut terriblement à Youssou Ndour depuis la parution d’un article dans l’Observateur relatant une plainte déposée contre lui par Macodou Dieng qui lui réclamait 100 millions de Fcfa pour un terrain qu’il lui aurait vendu. Après une conférence de presse, vendredi dernier, Thione Seck a accordé un entretien à Walfadjri. Et c’est pour dire que Youssou Ndour ne l’a même pas appelé pour s’excuser.

«Entre la parution de l’information de l’information et ma conférence de presse, il y a une semaine. Youssou Ndour n’a pris aucune initiative pour m’appeler et me présenter ses excuses. Aucun de ses proches ne m’a appelé pour me parler de l’affaire. Heureusement que j’ai tenu cette conférence de presse pour éclairer l’opinion, sinon les gens n’auraient jamais compris que tout était faux. Nul n’a le monopole de l’unanimité», peste le lead vocal du Raam Daan».

Selon lui, c’est parce qu’il est prêt à porter plainte que «Youssou Ndour et sa clique ont continué à parler de (lui) dans la banlieue». «Mbaye Dièye Faye, je le comprends. Je dirai qu’il n’a pas le choix. D’ailleurs, je ne parlerai même pas de lui. Je pense qu’ils sont animés d’une mauvaise volonté. Mais je peux l’accepter de tous, sauf de Youssou Ndour. Tout ce qu’ils ont raconté est faux. Ils ont éventré mon projet, une manière de faire fuir les investisseurs. Mais ils ne m’empêcheront pas d’aller jusqu’au bout dans cette affaire et d’accepter toute décision venant de la justice», dit-il.