Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Thione Seck : «Youssou Ndour devait m’appeler pour s’excuser»

Mercredi 22 Octobre 2014 - 08:45


Thione Seck en veut terriblement à Youssou Ndour depuis la parution d’un article dans l’Observateur relatant une plainte déposée contre lui par Macodou Dieng qui lui réclamait 100 millions de Fcfa pour un terrain qu’il lui aurait vendu. Après une conférence de presse, vendredi dernier, Thione Seck a accordé un entretien à Walfadjri. Et c’est pour dire que Youssou Ndour ne l’a même pas appelé pour s’excuser.

«Entre la parution de l’information de l’information et ma conférence de presse, il y a une semaine. Youssou Ndour n’a pris aucune initiative pour m’appeler et me présenter ses excuses. Aucun de ses proches ne m’a appelé pour me parler de l’affaire. Heureusement que j’ai tenu cette conférence de presse pour éclairer l’opinion, sinon les gens n’auraient jamais compris que tout était faux. Nul n’a le monopole de l’unanimité», peste le lead vocal du Raam Daan».

Selon lui, c’est parce qu’il est prêt à porter plainte que «Youssou Ndour et sa clique ont continué à parler de (lui) dans la banlieue». «Mbaye Dièye Faye, je le comprends. Je dirai qu’il n’a pas le choix. D’ailleurs, je ne parlerai même pas de lui. Je pense qu’ils sont animés d’une mauvaise volonté. Mais je peux l’accepter de tous, sauf de Youssou Ndour. Tout ce qu’ils ont raconté est faux. Ils ont éventré mon projet, une manière de faire fuir les investisseurs. Mais ils ne m’empêcheront pas d’aller jusqu’au bout dans cette affaire et d’accepter toute décision venant de la justice», dit-il.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET