Touba : Abdou Khoulé tué par balle à Tally Boubess, un autre corps trouvé mort non loin de la grande mosquée

Une banale histoire a tourné au drame au quartier Tally Boubess de la ville sainte de Touba. Abdoul Khoulé est tué à bout portant par un certain Djily qui est immédiatement arrêté et mis entre les mains de la gendarmerie de ladite ville pour les besoins d’une enquête.

Mardi 9 Septembre 2014 - 08:23

Selon les témoins Abdou Khoulé âgé d’une trentaine d’années est atteint à bout portant après que des personnes sur place et lui-même ont essayé de s’interposer pour empêcher Djily qui a déjà brandi et pointé son arme, de tirer. C’est peine perdue, puisque Djily a lâché la gazette de son arme. La balle a violemment atteint Abdou khoulé s’affale avant de rendre l’âme.

Conscient qu’il vient de commettre l’irréparable, Djily voulait s’en fuir mais c’est compter la détermination des gens qui ont assisté à la scène. Il a été arrêté, a passé un sale quart d’heures avant d’être remis aux éléments de la gendarmerie pour le besoin d’une enquête.

Tandis qu’un autre homme non encore identifié est trouvé mort non loin de la grande mosquée de la ville sainte de Touba.

Selon le correspondant de la RFM, il vomissait du sang avant de rendre l’âme et de rapporter qu’une équipe médicale était sur place pour mener une autopsie afin d’élucider les circonstances de sa mort.

Ferloo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET