Touba: Un jeune homme vomit du sang et meurt dans un véhicule de transport en commun

Mardi 3 Février 2015 - 10:17

Touba: Un jeune homme vomit du sang et meurt dans un véhicule de transport en commun
La mort d’un jeune homme dans un car de transport en commun a créé la psychose ce lundi à Touba. L’homme a vomi du sang avant avant de rendre l’âme créant ainsi une débandade sans pareille chez les autres passagers du véhicule. Selon une correspondance particulière de votre site de référence le jeune homme venait du Nord du pays précisément de Ourossogui.

Le sous-préfet de Ndame et les autorités de la ville sainte ont câblé les responsables du district sanitaire qui ont rappliqué dare dare avec les sapeurs. Ces derniers après avoir déposé le corps de la victime à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni, ont désinfecté le car et les alentours du lieu de l’incident.

Les autres passagers du car seraient présentement sous surveillance mais des informations non encore confirmées, indiquent qu’ils ne s’agirait pas de la fièvre Ebola. Nous suivons cette affaire de près et vous tiendrons informés des derniers développements, si toutefois les autorités sanitaires se décident à parler.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET