Touba-Wade au khalife général des mourides : « Je sollicite vos prières…Macky a posé des actes pour me combattre…J’en ai assez »

Lundi 28 Avril 2014 - 11:11

Peu après son chaud retour du vendredi soir sur fonds de menaces à l’endroit de son successeur Macky Sall, le président sortant et père du célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, entre an action. A Touba hier dans le cadre d’une tournée de remerciements des familles religieuses, le Pape du Sopi n’a pas du tout été tendre avec Macky Sall et la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI), ressuscité selon lui, uniquement par le pouvoir en place pour le combattre lui et ses anciens collaborateurs. Décidé à répondre de manière politique aux actes posés par son ancien premier ministre et directeur de campagne, Wade-père sollicite les prières du khalife général des mourides

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET