Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Touba : la Police dénombre trois meurtres et interpelle 134 personnes.

Mercredi 2 Janvier 2013 - 06:19

Touba : la Police dénombre trois meurtres et interpelle 134 personnes.
La Police a interpellé 134 personnes pour divers délits et dénombré trois cas de meurtre, dans le cadre de l'opération de sécurisation du 118ème Magal célébré mardi à Touba (Centre), a annoncé le commissaire divisionnaire Demba Sarr.

''Cent trente-quatre personnes ont été interpellées pour divers délits. Parmi ces personnes, il y a 10 qui s’adonnaient à l’usage de chanvre indien. Dix-huit personnes ont été interpellées pour détention de chanvre indien. Nous avons noté aussi trois cas de meurtre et deux rixes sur la voie publique, arrêté quatre personnes pour vol et 11 autres pour ivresse publique manifeste'', a dit le commissaire Sarr, Directeur de la sécurité publique, lors d’un point de presse.

Devant les journalistes à Touba, Demba Sarr a annoncé que ''80 autres personnes ont été appréhendées pour vérification d’identité […]. D’autres individus ont été interpellés pour des délits allant du recel à la conduite en état d’ébriété, en passant par l’abus de confiance, la tentative de vol ou encore la détention d’arme blanche'', a-t-il signalé, précisant que ''pour chacun de ces délits, une personne a été appréhendée''.

Selon le commissionnaire divisionnaire, des éléments de la Police ont réussi à mettre à la disposition du procureur de la République un évadé de prison.

Concernant les produits prohibés, les policiers ont saisi ''40 cornets de chanvre indien, 251 grammes de drogue, trois joints de chanvre indien, dont un déjà entamé''.

Le commissaire Sarr a indiqué que d’autres saisines concernent le tabac avec 40 paquets de cigarettes -un produit dont la consommation et la commercialisation sont prohibées à Touba.

Il a fait état de la saisie de ''200 grammes de tabac [et] d'une bouteille de Whisky'', a ajouté le directeur de la sécurité publique, qui fait état de ''17 d’accidents dans la cité religieuse (Touba), dont un mortel, cinq corporels et 11 dégâts matériels''.

APS



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO



Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

Seydina Ababacar BITEYE, nommé directeur de cabinet du maire de Saint-Louis

Le chargé de la communication des jeunes de l'APR Saint-Louis a été nommé directeur de cabinet du...

Le docteur ALIYOUNE DIAGNE et son homologue ABDOULAYE DIAGNE

A Saint Louis, on ignore les clivages politiques. C'est lune des facettes de l'élégance et de la...








Réactions des Internautes



Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension