Tournée de Macky : Un motard de la gendarmerie fait un choc à Ourossogui.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 07:49

La tournée du chef de l’Etat dans le nord du Sénégal n’a pas été du tout repos pour les forces de l’ordre. En plus des jalonnements qu’ils assurent, les gendarmes accompagnent aussi le chef de l’Etat dans les zones les plus reculées, durant sa tournée économique. Ce mardi, un élément de la gendarmerie, qui était en moto, a eu un choc, alors que Macky revenait de sa visite du casier de Matam, un périmètre à priorité rizicole de 325 hectares, doté d’une rizière.

Au sol, il a été aidé par ses collègues, qui l’ont déplacé pour le mettre de l’autre côté de la piste cahoteuse, alors que le convoi présidentiel faisait cap sur Ourossogui. Son état ne semblait, cependant, pas inquiétant.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET